Des enseignant.es artistiques seront rémunéré.es en dessous du Smic à partir du 1er juin. La mobilisation n’est plus une option devant ce constat révoltant !
Tou.tes en A dans la FPT !
Tou.tes professeur.es dans le secteur associatif !
Les enseignant·es artistiques réuni·es régulièrement en AG depuis septembre dernier ont décidé de porter haut ces deux revendications nationales.
Soyons nombreux et nombreuses le 22 mai à Paris !
