22 mai 2026 : rassemblement unitaire des enseignants artistiques

Des enseignant.es artistiques seront rémunéré.es en dessous du Smic à partir du 1er juin. La mobilisation n’est plus une option devant ce constat révoltant !

👉Tou.tes en A dans la FPT !

👉Tou.tes professeur.es dans le secteur associatif !

Les enseignant·es artistiques réuni·es régulièrement en AG depuis septembre dernier ont décidé de porter haut ces deux revendications nationales.

Soyons nombreux et nombreuses le 22 mai à Paris !